mardi 20 septembre 2016

Comment suivre une recette à la lettre....

aujourd'hui c'est la lettre "P" 
... Pour Perdre du Poids


 


Saison 2016 défi "Top chef"
Abécédaire de l'Annuaire pour les nuls
.... 
Pas de Patates
Pas de Pâtes
Pas de Pâtisseries
Point de Pizzas
Point de Pastis

Pop corn Permis à Perpétuité 

Papa Top Chef! 
Petite Parfaite
Place au Plaisir
Party!!!

 Dave Engledow

7 commentaires:

  1. cc
    hhihi
    trop de 'p'.. à l horizon..
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle la toute premiére fois que ma fille à fait des pop-corn ....pareil ...oups ! il y a longtemps .
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh le petit mot pas que c'est dur dur, tant pis pour ma pizza et place à la rigolade, ne dit-on pas qu'un rire vaut une beefsteak, bises

    RépondreSupprimer
  4. Pop, pop, pop... on s'éclate, on s'éclate :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. T'est pas gentille de nous mentir comme ça le popo corn a Calories : 398 kcal/100 gr si si j'ai contrôler, et dire que je me suis précipitée croyant à ta bonté de partager tes bons plans!!!!!!! Ha ça alors. bises je sais pas je réfléchis du coup

    RépondreSupprimer
  6. Leçon bien prise pour une perte de poids ... chiche ;)
    Bravo et merci pour les conseils.
    Bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer