mardi 1 novembre 2016

Comment suivre une recette à la lettre....

aujourd'hui c'est la lettre "V" 
... pour Vérité ou Vacheries


 


Saison 2016 défi "Top chef"
Abécédaire de l'Annuaire pour les nuls
....

3 commentaires:

  1. TOP CHEF j'ai pas honte à le dire, je ne regarde pas, comme ça mon assiette me parait tjs bonne et moi tjs cordon bleu... Bon faut bien que les chaînes de télé remplissent leur grilles horaires, et de nos jours les programmes... se suivent se ressemblent, presque parfait, l'amour est dans le pré, etc etc etc... ;-) ça gave grave, merci Claire fo, bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc ils sont dans le colimateur avec cette émission la vache! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme Jill je ne regarde pas top chef pas contre je connais Cyprien par mon petit fils qui me l'a fait découvrir . IL adore et je dois dire qu'il ne dit pas que des âneries .
    Bien vu Claire
    Bises

    RépondreSupprimer