vendredi 11 novembre 2016

Vendredi Aïe-Coucou

T'aimes : la super lune



Feu le bonhomme sur la lune

La lune....c'est SUPER
À tes funérailles....dé-raille
Morte de rire 


Mauvais oeil

L'une voilée
A pris les voiles
Sous l'eau-rage





Super lune de miel
Déjeuner au septième ciel
Croissant et café


 Défi sur mesure
À la grandeur de ses rêves
Lumière du poète

Laurent Lavender
 

Super amoureux
En vue d'un rapproche-amant
Con comme la lune


 Attirance
Se tourner autour
Viens plus près




Pleine d'audace la lune
Des étoiles dans les yeux
Pour sa terre promise


Décrocher la lune
L'espace d'un "Je t'aime"
Partir en orbite

 

6 commentaires:

  1. Coucou Calire fo, ah la conquête de la lune, juste la gloire d'un peuple, et après, qu'en faire, rien, the end ! Bon choix de photos et de mots, bravo ici aussi, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Au Claire de la lune mon ami Pierrot ...... j'aime beaucoup le petit couple en sculpture , très joli .
    Bisous Claire fo et bon W-E ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de Jean Pierre Augier un sculpteur des alpes maritimes

      Supprimer
    2. ah mais ça dépend duquel tu parles
      moi je parles de l'avant avant dernière image

      Supprimer
  3. J'adore la dernière... Elle est pétaradante !
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claire fo que j'ai déjà lue de mon smartphone mais toujours aussi godiche quand il s'agit de poser un commentaire. Ton délire lunaire n'est pas pour me déplaire ! Bravo, merci beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer