mardi 7 mars 2017

Un pas à la fois....

....mise en forme printanière
Sortir de sa tanière
De plusieurs manières 

Ses pas...c'est pas possible?...Sais pas!


.
Down to Earth from Anna Vasof on Vimeo.

Je vous ai bien fait marcher!!!

5 commentaires:

  1. Eh eh, on a tous ses racine quelque part, et la meilleure façon de marcher en dehors de la nôtre, bien sûr ce sont celles-là, sourire, bises, jill

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! un peu spécial .... il faut aimer ....
    Bisous Claire fo , je vais aller marcher tout simplement avec mes p'tites chaussures plates , hein !

    RépondreSupprimer
  3. Rooh, c'est excellent !!! Je ne saurais lesquelles choisir tellement elles sont tentantes... Un pas de géant pour une utilisation à grande échelle de ces chaussures extraordinaires :-)
    Gros Becs !

    RépondreSupprimer
  4. dorénavant je regarderai mes chaussures attentivement... bonne trouvaille ...:)))))

    RépondreSupprimer