vendredi 3 mars 2017

Vendredi Aïe-Coucou

T'aimes : notre rapport avec les animaux



Tout un cirque je fais
Quand, dans ma manche, elle me pince
La puce savante 


Dormir dans la rue
Avec son fidèle ami
L'amour en partage


Coq en pâte
Pas dans son assiette
Au resto

 
Perdu l'appétit
Voir rouge et manger vert
Sauver la plat-net




Il chante
C'est qu'il est heureux
Dans sa cage





Concours de beauté
Le toutou à sa mémère
Pile-poil gagnant

 


 Vengeance accomplie
Il en a fait des trophées
 L'ours a eu sa peau 

 

6 commentaires:

  1. Coucou Claire fo, j'aime bien ici quand c'est la bête qui prend le dessus, ;-) La petite qui pique, suce, c'est bien connu la grosse en a peur !! Tjs touchante la photo du SDF et son chien... Merci, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. je me bidonne sur la dernière comme j'aimerais voir les chasseurs comme ça! Bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. une fantaisie sans fin!!! et j'ai ri...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'adore le canari et l'ours !!!

    RépondreSupprimer
  5. ah super ! Je les aime tous ... Les tendres et les plus amusants ...

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé, Claire fo, ici c'est la vengeance des animaux ! Bravo, gros bisous.

    RépondreSupprimer