vendredi 19 mai 2017

Vendredi Aïe-Coucou

T'aimes : le visage


Prendre un coup de vieux

M'aimes-tu encore
Le temps n'épargne personne
Toujours le même

 
Visage à deux faces

 La beauté
Femme frivole
Que du vent


Un vrai faux

En Trump-l'oeil
Comme deux saucissons
Sosies sont


Le ou la plastique

Chirurgie
Copier son idole
Trait pour trait 



Mire-rage
 
Lendemain de veille
Pas rasé et le teint vert
C'est ki....wi c'est moi


Tout feu tout flamme

La femme au foyer
Tout sourire pour son homme
Sois belle et tais-toi

 Weronika Gęsicka

Si on sans-lacet !

Toi et moi 
Toujours ensemble
C'est le pied





Nez à nez

La femme à barbe
Jamais sans son compagnon
En faire tout un cirque




Vol de sac à main

La face longue
Un bandit masqué
Rouge de honte

 

5 commentaires:

  1. Coucou Claire fo... Du printemps à l'hiver le miroir nous le fait remarquer, mais restons comme Dieu nous a fait, façonnée Barbie c'est de la folle lie !! Bref, j'aime la façon de prendre son tout en photo... merci, bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie participation que je découvre les yeux https://i.ytimg.com/vi/edSb4gYR_Bg/mqdefault.jpg grand ouvert plutôt deux fois qu'une....Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rooh, tu as vraiment traité le sujet sous tous les angles :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Ah, des visages pas figés comme sur des portraits par ici ! Les mots et les images les font danser ! Chouette, bravo et merci beaucoup, bisous, Claire fo.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super, Claire ! Bravo et bon après-midi de ce lundi ! Câlins♥

    RépondreSupprimer