mercredi 4 octobre 2017

Conogan à demi barbare....

....a demie barbe barre...

Con
Conan
Conogan
Dense sa barbe
Dans sa barbarie
Dans sa barbe rit


En douceur...petite douceur
Pour capturer ses haine-mis 
J'en suis bouche bée

 Adriano Alarcon



Bataillon...bataillons
Montons sur ce menton
La faim justifie les moyens
 L'appât irrésistible....y-résistent-ils ?
Comme dit la chanson
"Je vous ai apporté des bonbons" 
Moi je préfère les fleurs
Ce barbe-rare me fait peur
 
J'en ai soupé de ce Conogan
Je préfère manger des gourganes!
Paroles de  gourgan-dîne
Avec l'amour, je ne badine


Participation à
  http://jill-bill.eklablog.com/liens-du-rassemblement-de-la-cour-de-recre-de-jb-a113963986

13 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire, on nous bassine à nous répéter qu'un jour adieu veau vache cochon bonjour les insectes dans nos assiettes... A quel joue quant à lui Conogan, en tous cas c'est un tue l'amour, mais sois tout de même le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire fo, oh mais comment l'as-tu trouvé, cet énergumène (photo) ? Tiens j'avais pensé à Conan aussi, mais le voilà chez toi dans la magie de tes mots et supplanté par plus c-n, heu plus barbare que lui ! Excellent, merci pour le plaisir de lecture, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'homme du futur... Un jour, on finira par manger des insectes :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. L'insecte ennemi que je poursuis de ma haine et qui me le rend bien
    Ce Con au gant ne me séduit guère avec sa barbe rousse laissons le se faire dévorer par les bestioles qu'on veut nous faire gober

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton demi barbare, pote avec Conan et aimant les douceurs qu'il partage avec les abeilles...
    et moi je voudrais bien aller dans les marais pour goûter et partager les gourganes avec lui

    RépondreSupprimer
  6. Il a des beaux yeux ton demi barbare.... oups ! n'aime pas trop ces p'tites bêtes .
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  7. Il est sympa ce Conogan barbare mais il aime un peu trop les insectes à mon goût ! Je lui laisse son bonbon ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Et garde le sourire ton Conogan ... hihihihi !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! La ! La ! Sam pique, Claire !!!
    Bon après-midi !
    Câlins♥

    RépondreSupprimer
  10. si tous les barbares étaient ainsi ... bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. rien que de voir ces insecte sur lui j'ai la chair de poule! Bises

    RépondreSupprimer
  12. à force de chercher la petite bête .... brrrr
    bises

    RépondreSupprimer