mercredi 25 octobre 2017

Ma Maine....si amène...

....tous les soirs elle m’amène
Au septième ciel....AMEN!

Ah les heures que nous passions à l'hôtel
Plein de passions  sur l'autel 
Aujourd'hui encore c'est l'amour fou
Du reste du monde on s'en fout
Sur l'échelle de riche-terre
Amants en tremblements-se-taire

 Evangelia Kranioti

 Signification du prénom Maine 
trouvé sur le net
Après avoir écrit mon texte:

Difficile de résister à Maine dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. 
D'autant que Maine fonce tête baissée 
et se retrouve dans des situations très compliquées 
dont elle a du mal à sortir!



Participation à
  http://jill-bill.eklablog.com/liens-du-rassemblement-de-la-cour-de-recre-de-jb-a113963986

12 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo, ah pas de tout repos pour son amant, aussi, une fille hyper active, mourra avant l'heure si ne ménage pas son cœur !! Maine sois tout de même la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi Claire Fo si Maine emmène au septième ciel...de lit
    toi tu dispose d'un bon sixième sens, bravo
    article super!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chaud par ici ! Il faut avoir la santé avec cette Maine qui se démène !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !!! "Viens je t'emmène..." chante Maine !
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  5. heureusement qu'elle a l'échelle, des fois que le paradis ou elle s'envoie ne lui plaise pas....Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle ne doit pas souvent crier terre Maine ayant le septième ciel pour domaine .
    Toujours aussi savoureux
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Bien spéciale, Maine !!! Claire, tu es unique !!! Bravo et bon mercredi toute la journée ! Câlins♥

    RépondreSupprimer
  8. Jolis jeux de mots. J'aime ta Maine.

    RépondreSupprimer
  9. Et, entre ses bras, il se démène ! Bof!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claire,
    Mercredi un peu chargé pour moi, voilà pourquoi j'arrive avec 24h de retard, pour à mon tour être présenté à ta Maine, si amène effectivement, qui t'a inspiré de savoureux jeux de mots.
    J'ai souri à la lecture de la signification de ce prénom que tu rajoutes à la fin. Je ne fais pas de recherche sur le prénom, je me laisse guider par sa sonorité, par ce qu'il m'évoque, mais là j'avoue que cette signification d'une Maine passionnante/passionnée correspond plutôt à l'idée que je m'en faisais aussi. Hihihi.
    Belle journée à toi, bises d'ici.
    FP

    RépondreSupprimer
  11. Ma parole, elle grimpe au rideau, Maine :-)

    RépondreSupprimer