mercredi 18 octobre 2017

Mon MEC Donald...

....fait le clown chez MAC DONALD!

J'aime mon Donald 


Un vrai boute-en-train
Qui aime faire copain-copain
Avec lui, on a la frite
Son salaire, il le mérite
Pour garder son emploi
Ne doit pas prendre de poids
(Allez dites-le sans rire
Le fast-food ne fait pas grossir)
Mais comment faire
C'est pas une mince affaire
Son secret....c'est pas malin

12 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... ton mec, ah je vois, pour garder sa ligne ne mange pas de ce pain-là... sinon il ne rentrerait plus dans l'habit, devrait changer pour faire du Casimir ! Allez sois Donald le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claire,
    Ah ! À une lettre près, et on aurait eu le même titre ! (sourire)
    Je constate que ton mec Donald bosse dans le "hamburger-à-manger-vite"... Une chance qu'il soit végétarien, ce sera toujours des hamburgers en moins dans son régime alimentaire, mais attention, dis-lui de ne pas trop forcer sur les frites, hein ! Sinon, y a les salades qu'ils servent dans cette enseigne fast food, mais entre nous, elles sont insipides !!!
    Bref ! Il a du mérite, Donald, pas facile de travailler là, et, à moins qu'il ne devienne un jour le super PDG, il ne risque pas de devenir milliardaire comme l'autre Donald qu'on connaît...
    Allez, je vous laisse profiter tendrement de vos frites ! (sourire).
    Bises, bon mercredi.
    FP

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Voilà son secret ... hi ! hi ! hi ! ... il se fera beaucoup de p'tits amis à la cour, en ce jour ! Bravo Claire ! Tout à fait bien trouvé ! J'♥ ! Bonne journée ! Câlins♥

    RépondreSupprimer
  4. Ton mec a bien du mérite!
    Bravo pour ta trouvaille Claire Fo
    Bon mercredi
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. ha...voilà donc le secret...faite ce que je dis pas ce que je fais! Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui il faut avoir la frite pour bosser dans le fast - food , il me semble d'ailleurs que le végétarien a aussi la côte depuis peu dans cette enseigne , le veggie si je ne m'abuse il doit en user ton mec Donald .
    Bravo Claire pour ce billet .
    Bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. un végétarien qui n'aura pas le foie gras... je ne fréquente pas ce Mec -Do je le laisse au "djeunes"

    RépondreSupprimer
  8. Un petit malin ce Donald.Dans ce genre de "restaurant ",il vaut mieux ne pas aller souvent . Tant pis pour Donald. BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  9. Speed speed aux heures d'ah-flux-anse ....Courage bonhomme !

    "Hang-burger", sensible à ta complainte pour végétarien !!!

    Et pour moi ce sera un simple père-riez, mais ni gazeux, ni gâteux ...................!

    Bisou GEAI-EN QUI CHANTE : sabine

    RépondreSupprimer
  10. j'M le pull à Dodo.. marin marrant !!

    RépondreSupprimer
  11. on peut aussi grossir avec des menus végétariens ... mais au mac do pas facile de garder la ligne si c'est tous les jours bises

    RépondreSupprimer
  12. Ah, il a du mérite !!!
    Bises

    RépondreSupprimer