mercredi 21 février 2018

Pablo Pique-assiette

Un artiste du pique-casseau!

Préfère les croquettes au croquis 
Une longue carrière de voleur se dessine devant lui
Vous en fera voir de toutes les couleurs !





Participation à
  http://jill-bill.eklablog.com/liens-du-rassemblement-de-la-cour-de-recre-de-jb-a113963986

17 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... Ô quel sans gêne, on se sert chez ses voisins... et on ose critiquer en plus ! Ces chats sont trop bons, gentils ! Ben Pablo sois tout de même le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un voleur qui manque d'éducation ... vraiment un sans gêne .
    Bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. tiens j'ai aussi fait un Pablo voleur mais pas de croquettes.

    RépondreSupprimer
  4. Il va se tenir à carreau, le Pablo, parce que les chats de la cour de récré ne sont pas du genre à se laisser voler leurs croquettes, qu'on se le dise ! (sourire)
    Bises, Claire, et bon mercredi.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  5. alors là....éclat de rire bien trouvé Claire Fo. Bises

    RépondreSupprimer
  6. alors là nous n'en ratons pas une (croquettes)

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi ! Les chats s'en méfient, pourtant ils sont bien armés (en griffes), étonnant ... Amusant quand on regarde et qu'on n'est pas impliqué ! Ma coloc Di a toujours dit que les ratons laveurs sont des voyous ... Merci pour cette vidéo, gros bisous :

    RépondreSupprimer
  8. il mérite bien son nom, monsieur se lave les pattes à chaque bouchée !! ;-)
    pas raté le croque-laveur !!! ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très drôle !!! Malin et pas gêné le Pablo pique-assaut :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  10. Excellent il n'a peur de rien le raton laveur , au nez et à la barbe des chats il faut croire qu'il apprécie les croquettes au thon .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est franchement excellent Clairefo. Merci
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Comme il est drôle ce raton-laveur ! Il aime l'eau , c'est sûr!Il veut des pattes propres. Les chats ne sont pas rassurés . Bise

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Claire ! Tout à fait comique ! Bon après-midi ! Câlins♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Claire.. ah c'est amusant, il fallait le trouver ça ! Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Crocs-quête ? Mais crocs-qui ???? Toute une philosophie !!!
    Et toi joli raton, sache que ce n'est pablo de voler !!!!

    Mais, je reconnais cette chaussette aux pieds .....Même chez les mille-pattes tu te permets !!!!!!

    Bise cerf-volant ....Sabine

    RépondreSupprimer
  16. Un Pablo pique-assiette bien croqué !

    Bonsoir.
    Vous ne me connaissez pas (enfin, pas encore). Je m'appelle Arielle (ou Armonta, surnom qu'on m'a donné au lycée). J'ai 38 ans. J'habite en banlieue parisienne. J'aime les mots, la littérature, la poésie, et tout ce qui a, de près ou de loin, un rapport avec l'écriture. J'écris peu. Presque pas, du moins. J'aime écrire des acrostiches.
    Voici quelques temps (plusieurs mois) que je parcours des blogs sur Internet, et constate qu'il y a une foule de gens qui écrivent. Quotidiennement. Qui partagent. Qui écrivent et partagent leurs doutes, leurs passions, leurs rêves, leurs colères, leurs fantasmes. Qui participent à des ateliers d'écriture aussi, qui se lancent des défis en ce sens.
    Cela m'a donné l'idée d'envisager de créer un blog. Un blog sur lequel j'animerais un atelier d'écriture. Je suis consciente que les uns et les autres, vous participez déjà à bien des ateliers, chaque semaine. Je suis consciente que vous ne disposez peut-être plus de beaucoup de temps (voire plus de temps du tout) pour ajouter un énième atelier à vos activités d'écriture. Voilà pourquoi je m'approche d'abord de vous, pourquoi je viens vous sonder, comme en repérage, pour vous demander si vous pensez que vous pourriez envisager de participer à mon atelier d'écriture. Ce serait pour une fois par mois.
    Je n'ai pas de réseau en ligne. Ni de compte sur un quelconque réseau social. Par conséquent, il n'est pas évident de mettre en route une telle chose. Et pardon si je vous donne l'impression de vous forcer la main. Je ne suis qu'une virtuelle inconnue pour vous, mais qui ne tente rien n'a rien. Alors je tente. Je n'ouvrirai pas mon atelier d'écriture si, au terme de ce « sondage » lancé auprès d'un échantillon de blogueurs et blogueuses écrivant en amateur, dont vous êtes, contactés pas tout à fait au hasard, je récolte une majorité d'avis réservés ou négatifs. Quoique si deux ou trois seulement d'entre vous acceptent de me suivre dans cette aventure, je me jette à l'eau sans hésiter. Il faut savoir accepter de débuter modestement.
    Vous n'êtes bien sûr pas obligé(e) de donner suite à ce message, et quand bien même vous le faites, cela ne vous engage à rien. Je cherche seulement, par ce procédé, à mesurer la faisabilité de mon projet. Si toutefois vous pensez être intéressé(e) ou désirez plus d'informations (y compris si vous souhaitez me poser des questions plus personnelles, plus indiscrètes), je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : armonta@gmx.fr
    Croyez bien en la sincérité de ma démarche, et, même sans réponse ou réaction de votre part, je continuerai à feuilleter attentivement vos pages. Merci de m'avoir lue jusqu'ici (si c'est le cas).
    Bonne soirée à vous. Et vive la plume !
    Arielle.

    RépondreSupprimer