vendredi 16 février 2018

Vendredi Aïe-Coucou

Thème: prénom marquant

http://leblogdelenaig.over-blog.com/

Petit mais féroce
Napoléon ne craint rien 
Le chien du voisin 





Barbara m'en-chante
Ma plus belle histoire d'amour
Dis.... reviendras-tu


Fidèle à lui-même

Prénommé Fidel
Un grand coureur de jupons
Faire fi d'elles 




Pas un poireau!

Hercule
Il est très fort
C'est Poirot !


L'air frondeur....

Sculpté au couteau
Connaissez-vous mon David
Un mari modèle


Un look d'enfer!

Lucifer
Beau en diable
Ma flamme 


Mon Aimé
Ton nom est amour
Pour toujours

 

11 commentaires:

  1. Peu importe le prénom de l'être Aimé... juste qu'il soit Fidel :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire,
    Des prénoms à la fête sous ta plume enchantée/enchanteresse ! De la sublime Barbara au controversé Fidel, une panoplie édifiante !!! Et en haïkus, c'est pas ce qu'il y a de plus simple, bravo !
    Bises.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  3. Prénoms très sympas ....David a un petit charme ... hum! j'aime les chansons de Ginette Reno...
    Bisous Claire fo et bon W-E ....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claire et grand bravo... j'aime beaucoup... et Barbara j'adore. Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. super bien vu ce haïku....bisous

    RépondreSupprimer
  6. napoléon pour l'année du chien! extra!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Claire fo ! Ce thème était fait pour toi ! Mon haïku préféré est le David ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ton David risque de se faire enlever...par les Sabines

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Claire ! C'est vraiment super ! Câlins♥

    RépondreSupprimer