mercredi 21 mars 2018

Safoine

Safoine Safouine
Détective privé
Pourquoi s'en priver?

Les cas d'adulte-taire
Safoine en fait son affaire
C'est sa spécial-alité
Sa tasse de thé



Cette fois-ci, Safoine est dans de beaux draps
Ça prendra le temps que  ça prendra
C'est que l'amant a disparu
Ni vu ni connu
Du haut du toit, tombé de haut
Tout un gigolo, ce sot
Il a fait le grand saut
Envolé le beau moine-haut
Tombé sur la chaussée, bien chaussé
Il en a perdu ses souliers
Pour le reste du corps
On cherche encore et encore

15 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo... A vivre dangereusement on risque de mal finir !!! Certes il a échappé à l'enquête de Safoine mais... pauvre de l'amant, il en reste pas grand chose pour la maitresse, lol... Bon Safoine sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les enquêtes de Safoine ont des conséquences dramatiques ! J'espère qu'il ne viendra pas dans la cour de récré avec les menottes pour meurtre !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claire, je me suis régalée comme toujours... bravo vraiment !! Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. alors là l'énigme va être difficile à résoudre ... j'apprécie toujours autant ta capacité à faire des jeux de mots insolites
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Que du plaisir toujours à te lire, merci Claire Fo pour ton originalité

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi originale ta participation j'aime beaucoup en mots et photo .
    Qui va mener l'enquête ? l'inspecteur tuyau de poêle ?
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tellement bon que j'ai éclaté de rire. Bisesss

    RépondreSupprimer
  8. Hi ! Hi ! Hi ! Super !!! Bravo !!! Qui dit mieux !!! Bon après-midi Claire ! Câlins♥

    RépondreSupprimer
  9. martine du jdv21 mars 2018 à 11:06

    quelle belle idée pour la photo !
    et bien mise en valeur par tes mots!
    ah Safoine aura des mots avec la police s'il règle ainsi les maux de la société ;-)
    bises et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. très drôle et joliment dit (quel drôle de nom)

    RépondreSupprimer
  11. Très drôle Clairefo, j'ai aimé. Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Claire.
    Chez toi, on sait qu'on aura notre ration d'humour !
    Il a du pain sur la planche, Safoine. Les disparitions mystérieuses, ça peut durer des années, des décennies, pour qu'elles soient élucidées.
    Bises, bon jeudi.
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  13. Ben crotte, je me demande où il peut bien être....

    RépondreSupprimer