vendredi 20 avril 2018

Vendredi Aïe-Coucou

http://leblogdelenaig.over-blog.com/

T'aimes : les lapins


Quand tu m'appelles
Ton petit lapin d'amour
Est-ce-que tu m'aimes?


 Arsène Lapin
Ce vilain cambrioleur
Un voleur sans coeur


Chaud lapin naïf
Traité aux petits oignons
Les carottes sont cuites!


Les oreilles coupées!!!
Point de place au soleil
La pince à linge 





Mon ange
Tout doux bien au chaud
Dans ses langes




Lapin libertin
A perdu sa libido
Il faut ce qu'il faut

 

Comme par magie
Tous sortis de son chapeau
Le coup du lapin

 

9 commentaires:

  1. Coucou Claire fo. Quand c'est toi qui nous fais les coups du lapin, c'est doux et c'est bien ! Bravo, merci beaucoup, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial , adorable .... j'adore !
    Bisous Claire fo et bon après midi ....
    Bon 8-ken !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la surprenante "la pin-ce" !! et l'Arsène Lapin ! trop bien trouvé !
    merci et bon week end !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton Arsène Lapin.... Bravo.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. plus qu'excellent ce haïku ClaireFo....joli jeux de mots aussi...Bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! du titre aux haïkus ! trop bien trouvé !!!
    et Arsène Lapin ! il fallait y penser !!
    Le Lange lapin trop mignon !
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super ! Bravo Claire ! Bonne semaine ! Câlins♥

    RépondreSupprimer
  8. Un super tour de lapins ! J'adore.

    RépondreSupprimer