jeudi 14 novembre 2013

À-banc-donné....


Ah quelle histoire
Personne ne veut me croire
Moi..un solitaire?
Ami des vers de terre!

Autrefois j'avais un toit
Je vivais avec toi...
On regardait les nuages
Comme deux enfants sages
Et puis tu as grandi.
Fini la belle vie ...
Je ne veux pas rester là
Prenez-moi dans vos bras.....



7 commentaires:

  1. Et dire qu'il n'y a pas de SPA pour les nounours abandonnés.... enfin SPN.... Servir de nounou au poulain... un jour, c'est beau et triste à la fois ! Merci Claire fo...

    RépondreSupprimer
  2. Il peut venir chez moi, il ne sera pas seul, il aura plein de copains !
    Je craque pour la deuxième photo, j'adore les nounours.
    Câlins.

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour tes images tendres et tes mots jolis !
    Câlinssssssssssss !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux bien de toi !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Plein de tendresse ....
    La porte est ouverte tu peux entrer ...
    Bisoussss

    RépondreSupprimer