mercredi 13 novembre 2013

Adrienne...en-quête de re-père!

Message à l'ancienne
 
Tendrement...ton Adrienne...
Quoiqu'il advienne!

Cher....????

Je garderai cet enfant
L'aimeras-tu autant...
J'aimerais qu'il porte ton nom
Sinon il aura ton prénom....
Si tu es mécontent
Je rentre au couvent!


...
Le même mais-sage....
en plusieurs exemples-plaire!!!

D'abord pour Armand, le plus galand
Puis pour Arthur, beucoup plus mûr!
Bien sûr, il y a Simon...un vrai démon
Et Adrien mon ange gardien
Il y a aussi Fernand si élégant
Pourquoi pas Elias...plein aux as
Et le gentil Louis à qui je dirais oui

Que le meilleur gagne!!!






Chère Adrienne,

Veux-tu être mienne?
Pour le miel-heure et pour l'em-pire!


..Participation à : http://jill-bill.over-blog.com/article-la-liste-des-prenoms-du-mercredi-93828934.html

13 commentaires:

  1. Bonjour élève Claire fo.... Diable... qui est le père finalement, au p'tit bonheur la chance comme on dit chez moi... ! Ah vaut mieux dix que papa du tout hein.... Sois la bienvenue Adrienne à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un fou rire, il ne sera pas sans père ce gosse.
    Que le meilleur gagne !
    Câlins.

    RépondreSupprimer
  3. Un billet plein d'humour... Qui a gagné ??
    Bonne journée
    Monelle

    RépondreSupprimer
  4. Roooh, c'est trop drôle... Merci Claire !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. quels jolis mots, j'adore ! par hasard et par la porte de Jill j’entrouvre celle-ci avec bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Claire fo , c'est adorable et plein d'humour ... j'adore .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime les jeux avec les mots et les tiens me ravissent quel humour bravo

    RépondreSupprimer
  8. Tu as juste oublié Jack qui est un crack...sourires...bisous

    RépondreSupprimer
  9. excellente idée ! Espérons qu'il (ou elle) ne ressemblera pas trop à un autre ...

    RépondreSupprimer
  10. un plein d e papas pour Adrienne, avec celles qui n'en ont pas çà fera la moyenne haut la main....comme dit l'horrible phrse des fins d e banquets arrosés "maman sûr, papa peut être"...mais si l'amour y est....
    mamazerty
    expressioncreative.me

    RépondreSupprimer