samedi 31 mai 2014

Transcendance

Transe en danse...



Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer.....
Lamartine 

viaVoir:  http://www.thisiscolossal.com/2014/05/dancing-shadow-sculptures-by-dpt-and-laurent-craste/

5 commentaires:

  1. Ah les ombres dans notre dos... sourire ! Là nous ne pouvons plus douter, ils ont bien une âme de filou... merci Clair fo, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôlement bien fait !!! Est-ce un serpent qui siffle sur les têtes au-dessus des objets ???
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa les jeux d'ombres ..
    Bisous et bon WE ....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  4. Quel merveilleux effet vous avez su créer ! Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!!

    Je me permets de passer par ici pour t'apporter le lien pour le défi n°124 à la barre Dômi, c'est-à dire moi mêmeyes

    Etant donné que c'est moi qui succède à Tricôtine dans cette nouvelle aventure, j'ai voulu marquer le coup en vous proposant d'imaginer une pendaison de crémaillère!!!

    Dans le cas où cela te paraît impossible, rien ne t'empêche de venir prendre le verre de l'amitié.

    Voici donc ce lien : http://croqueursdemots.apln-blog.fr/2014/06/01/cest-parti-nouvelle-croisiere/

    Si tu n'es pas encore inscrit(e) à la newsletters du blog, je te recommande de le faire en passant par l'encart prévu à cet effet dans la colonne de droite.

    Merci d'avance et bonne fin de ce week-end à rallonge

    Bisous

    Domi.

    RépondreSupprimer