lundi 2 juin 2014

Lundi jour de lavage


Lessive sous haute protection
Défense d'approcher!

5 commentaires:

  1. je n'ai pas tout compris faudra que je revienne dans la journée j'ai le cerveau lent !

    RépondreSupprimer
  2. Une caméra pas vraiment cachée hein.... Un endroit sans rien bien surveillé... Orange, euh étrange, terrain des OVNI, ce garçon m'en a pas l'air mais..... sourire, merci Claire fo !

    RépondreSupprimer
  3. Il a peur de ne plus avoir de slips!!!!!.
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère Claire,
    Il me fait rire, il est très speedé !
    Il ferait bien de venir faire un tour chez moi, il serait plus zen, (rires).
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être faire sécher au grand air !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer