mardi 18 novembre 2014

Emballés par cet emballage?

Je vois bien votre fraise intrigue-gaie....
Est-ce délecte-table?..


Plusieurs melon-dit...Qu'est-ce???
Ça se vend à la caisse?


Vous voulez savoir pour ki-wi ou non ce cadeau?
Ça vous cause du sushi?



 Il faut en mériter l'usufruit!

Beaucoup d’entreprises et de magasins japonais offrent du papier-toilette à leurs clients 
en marque d’amitié. 
Avec "The Fruit Toilet Paper", le studio de design japonais Latona Marketing Inc. a imaginé quatre emballages pour des papiers-toilette en fruits : kiwi, fraise, pastèque et orange. Une manière originale de se démarquer lors des offrandes et auprès des clients.

4 commentaires:

  1. On n'arrête pas le progrès même dans la polifesse... politesse quoi.... ! Bon, je choisi l'orange, avec le parf'hein ? Merci Claire fo...Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Génial , original et bravo tes jeux de mots .....une p'tite fraise je veux bien ....
    Bisous Claire fo et douce journée ...

    RépondreSupprimer
  3. Très, très amical pour accomplir un essuyage :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. On risque un tatouage rouge fraise, non , :o)
    Bravo Claire pour ta mise en mots
    et pour "Ginette" !
    Schmoutziiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer